texte

Vous trouverez dans ce document des informations pratiques à savoir par rapport à la présence à l'école, l'horaire de l'école, la surveillance, le changement d'adresse, la communication, l'éducation physique, le service de garde, les absences et retards, la visite des parents, les vélos et trottinettes,  les vols ou bris, les objets personnels, la circulation, la sécurité, les médicaments et les circonstances de fermeture de l'école.

Voir le PDF

texte

Vous pouvez également naviguer sur notre babillard du primaire pour obtenir des informations générales fréquemment mises à jour.

Règles de confidentialité